Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Hemorocales


Mes hemorocales commencent a fleurir, quel plaisir, dommage qu'elles soient ephemères
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'aimerais savoire l'exposition pour planter l'hemorocales,dans quelle terre merçi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour, j'ai aussi des hémérocalles semblables à celle de votre photo, et je me demandais si vous connaissez le nom spécifique de cette variété.Merci.
Répondre
S
Bonsoir Babet...<br /> Samia et moi-même t'accueillons avec grand plaisir dans la communauté de la passion des fleurs...en espérant que tu te plairas dans notre univers où les fleurs et la nature ont la par belle...<br /> bonne soirée<br /> Yann
Répondre
C
bonjour merci pour ton lien le voilà en bonne place dans les miens. Mes hémérocalles de cette couleur touchent à leur fin par contre j'en ai acquis il a 2 ans des bordeaux qui ne vont pas tarder à fleurir bon dimanche Cathline
Répondre