Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Lac de Bethmale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore un article superbe !!! il est vraiment très beau ton diaporama ! Je vais regarder tout de suite où ça se trouve en Ariège. J'aime aussi la haute montagne mais avec mon mari on adore ce genre de paysage très verdoyant. On va se régaler !! Encore un peu plus d'un mois à attendre ! Bisous
Répondre
P
Bel article et beau montage. Alors, tu retrouves tes marques dans ce nouvel environnement ? Petit à petit ils modifient et nous pouvons refaire ce que nous faisions chez orange. Bonne soirée. Gilbert
Répondre
C
Bonjour Babet, c'est cordée...devenue cordée 74190...contente de te retrouver...bises et amitiés
Répondre