Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

iris nostalgie



Vu que la floraison des iris est terminée, un petit brin de nostalgie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chère Babet<br /> Magnifique diaporama et  jolies fleurs.<br /> Félicitations  tu es une pro de la photo.<br />                                             Chan
Répondre
P
Bravo à la pro du diaporama ! Je découvre encore pas mal de chose ici et je ne comprends pas tout ! Bon après-midi. Gilbert
Répondre
C
à force de cliquer partout j'ai ouvert un encart quicktime et ça m'a bloque l'ordinateur que j'ai du éteindre ??? je ne sais pas pourquoi
Répondre
C
BONJOUR ! je n'arrive pas ouvrir ce que tu as mis ??? as ti vérifié si ça marche bonne journée Cathline
Répondre
P
Oui, over me semble très agréable et bien facile, une fois trouvé où se trouve les commandes. Et comme je suis un curieux dans ce genre de choses, je clique partout et je regarde ce qui se passe ! La journée s'annonce bien belle, contrairement aux prévisions: je vais aller filmer par là et peut-être aller changer mon modem qui, me semble-t-il, à des lenteurs ! Bonne journée. Gilbert
Répondre