Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

derniers lys





Mes derniers lys de l'année, dommage, attendons l'an prochain.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je reconnais bien le petit parking du col de la Core.Tu as du emprunter la montée balisée toute droite.Quel paysage!!!!!tout simplement magnifique.et encore merci pour le tuyau, tu peux effacer tous mes mauvaises manips
Répondre
A
Je vais écrire différemment avant le lien
Répondre
A
Je n'arrive pas à mettre mes explications !!!
Répondre
A
mon message n'a pas marché donc avant le lien tinypic photo du col dimanche dernier depuis le début de la crête du Quer Ner
Répondre
A
Bonjour il faut avant le http://i40.tinypic.com/akioac.jpg mettre
Répondre