Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Ciel d'orage

 

Le ciel est orageux ce matin, mais tout passe à coté.
Petit coup d'oeil à Pégase, qui part en vacances près de chez moi.
Je penserais bien à toi, et attend tes photos dés ton retour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous, "l'orage" est passé en douceur avec juste un coup de tonnerre ce matin et quelques gouttes tout à l'heure. Moins chaud et ce n'est pas plus mal ! Gilbert 
Répondre
C
 Bonsoir amie Babet..Temps très mauvais en haute savoie, sommes en alerte orange...(c'est pas de l'humour...) grosses pluies, orages...j'aime pas ça !Ma fille Pascale et son mari, sont repartis, ils ont passé 10 jours chez moi...je les retrouve fin août en Vanoise.Tu fais des travaux dans ta maison, c'est sûr que tu es moins dispo pour le blog.Jolie photo du sorbier des oiseaux..merci.Bonne soirée, je t'embrasse, amitié.
Répondre
G
Un p'tit coucou des lionceaux qui sont encore cachés après que la foudre soit tombée non loin d'ici merci pour tout A vérifier que le lien fonctionne (vignette classée par ordre alphabet ds liste des ami(e)s. J'ai aperçu de très beaux ceps  ici encore un peu tôt Très belle journée à tous & beau W-end Bisous à+++
Répondre