Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

au bord de l'eau

Bonsoir mes amis bloggeurs
Pas trop présente, travaux à la maison, visite de la famille, dur de tout gérer
J'aime me reposer dans ce cadre de verdure ariègeois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De belles photos sur ton blog !!!!cette image semble reposante et agréable...bon week-end
Répondre
C
  Chère BabetJoli Blog nature.Bien reussit, félicitations.                            Chan 
Répondre
P
pour te souhaiter une bonne semaine, je te rappelle que le titre de ton article est celui dune jolie chanson romantique de gerarld de palmas... a tres vite
Répondre
P
Et comme je te comprends !!! ça me manque ! Une semaine par chez toi et j'ai l'impression d'avoir déjà des repères. Vivement que je reviennes ! Des coins comme ça, il y en a plein et c'est ce que j'ai adoré. On trouve toujours un endroit où il n'y a personne. J'espère que tout se passe bien avec tes travaux. + la famille, effectivement, ça fait du boulot ! Bon courage Babet. Je t'aide psychologiquement (hi hi !!) Gros bisous.
Répondre
C
un peu de fraîcheur  ça fait du bien  on en a besoin en ce moment  bonne soirée Cathline
Répondre