Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

A- anémones du japon

P1060547

Ces quelques anémones du japon, prisent au mois de novembre dernier.

Je remercie Nath pour m'accepter dans sa communauté"tout simplement"

:-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci à toi de jouer le jeu ! Bisous, Babet, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Que c'est beau!!!! j'ai hâte moi aussi de revoir toutes ces petites fleurs, et d'entendre les oiseaux nous réveiller le matin!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour   sylvaine  m'en a envoyé par la poste quelques plants à l'automne dernier  pour l'insatn ils sont dans des pots   j'espère qu'ils vont tenir le coup jusqu'à<br /> ce que je rentre    bonne journée   bises Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Ah Ah ! Je vois que tu as rejoint une communauté qui parle des fleurs dont le nom commence par un A: plusieurs blogs de visiteurs sont dans ton cas.<br /> <br /> <br /> Oui, bien froid et beau: cela vaut mieux que le neige de certains coins !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Babet,<br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience, et les fleurs vont bientôt refleurir...<br /> <br /> <br /> Oui, la brume s'est dissipée...sois sans crainte.<br /> <br /> <br /> Je pars quelques jours en Oisans, et je rentre mardi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> Clarisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre