Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

C- comme chèvrefeuille

P1040672

Ce chevrefeuille pour tout simplement

 

*****

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je viens de t'écrire par le contact over mais la confirmation ne fait pas apparaitre le code !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voici un code complet et qui fonctionne; tu peux le copier en une seule ligne et le mettre en html dans un article afin de voir si déjà, comme ça, ça passe ! Je ne vois pas de quoi il s'agit<br /> question espace au début du code que je t'ai donné mais ça ne devrait pas gêner; cependant, il n'est pas nécessaire !<br /> <br /> <br /> Pas de neige par chez moi et même du soleil, un peu pâle !<br /> <br /> <br /> Bons essais !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COPIE/COLLE ......pour vous donner de mes nouvelles...car pas la fomre pour écrire un message à chacun...pardon..<br /> <br /> <br /> Mon mari va bcp mieux, et est quasiment rétabli, mais moi, bof, j'ai fait une complication à la grippe.....infection pulmonaire....mais pour le savoir j'ai dû aller voir un autre médecin<br /> que le mien!!! donc antibiotiques, cortisone...etc....je continue à travailler...pas facile, et j'espère être rétablie pour partir en Haute-Savoie!<br /> <br /> <br /> Voilà, à très bientôt, bisous à tous!<br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos gentils messages!<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir amie Babet,<br /> <br /> <br /> C'est une fleur que j'aime particulièrement...quel parfum !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une soirée paisible.<br /> <br /> <br /> Grosses bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou rapide en passant pour voir tes belles photos, suis en pause.....fatiguée et toujours un peu malade, mais j'ai un nouveau traitement...ça va aller mieux!<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre