Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Carnaval à l'école.....

P1070220

Aujourd'hui, carnaval à l'école.....

.:.:.:.:.

La classe de ma petite fille

.:.:.:.

elle est dans la ligne centrale, à droite.....

.:.:.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonne journée mon amie Babet...<br /> <br /> <br /> Neige enfin dans ma région...<br /> <br /> <br /> Sans doute pour toi également...<br /> <br /> <br /> Moments de joie que ces petites fêtes d'école...<br /> <br /> <br /> des petits bonheurs qui font chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir  Babeth ,je passe te souhaiter une bonne et douce  nuit ainsi qu un tres bon Dimanche ,chez nous c est toujours la pluie !  gros bisous<br /> @bientot Michel                                                                   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR   JE VAIS BIEN    JE SUIS DE MOINS EN MOINS FATIGUEE CE QUI EST PLUTOT BON SIGNE   BON WEEK END   BISES CATHLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> C'est mignon toute cette jeunesse.<br /> <br /> <br /> Il a fait un temps superbe, par ici, mais je ne suis pas sûr que, dans ton coin, la neige ne soit pas présente (ou à venir).<br /> <br /> <br /> Pour publier ton slideshow, je te conseille donc de ne pas mettre de son, de l'héberger où c'est conseillé (sky..), en t'inscrivant gratuitement et de copier le code en: "embed..." pour le coller<br /> dans ta fenêtre html d'over; ton diapo tournera en boucle mais, sans le son, ce n'est pas gênant, au contraire.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les mauvais jours à venir, par chez toi; dans mon coin, nous devrions être un peu préservés... eh eh !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre