Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Des glaçons......

P1030104.JPG

 

Vieille maison andorrane

Mieux vaut ne pas passer dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ouh! Oui, Bien vu! A la rigueur avec un casque! Mais c'est beau!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> Belle photo même si je préfère prendre mes distances devant ces dents de glace...<br />
Répondre
N
<br /> En franchissant ces maisons avec de tels glaçons, j'ai toujours eu la trouille de m'en prendre un sur la tête ;-)<br /> Ca doit faire vachement mal tout de même, mais c'est très beau.<br /> Bise et bonne soirée Babeth <br />
Répondre
B
<br /> Oui en effet, je me souviens a Pas de la Casa il y a quelques années, un bloc s'est détaché d'un immeuble, a traversé le toit d'une voiture et a té le conducteur. Moi je regarde toujours si il y en<br /> a, si oui je marche sur la route C'est très dangereux. Bonne soirée et bises Et bonne sortie demain<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très beau cliché .<br /> <br /> <br />  içi c'est tempête et pluie .<br /> <br /> <br />  Bon mardi a toi<br /> <br /> <br />  Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjur ma belle, <br /> <br /> <br /> On est dans les glaçons aujourd'hui.....<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut se méfier...<br /> <br /> <br /> Mais c'est super joli !<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon amie, bisous bisous et amitiés de nous deux.<br />
Répondre