Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

j'emmerge

Image and video hosting by TinyPic
Bonjour à tout le monde,
Je sors de mon hibernage, comme les ours des Pyrénées.
J'espère que tout le monde va bien?
Je ne vous ai pas oublié et vous remercie de vos gentils passages.
Je passerais vous voir dans la soirée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour à notre hibernée. Le froid ralentit tout, même les blogs. Dimanche je ne sors pas car la météo est trop incertaine. Je travaillerais sur mon arbre généalogique comme à l'accoutumée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles!!!<br /> J'espère que tu es en bonne forme!!<br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle semaine!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,j'espère que tu as passé un bon dimanche ,avec de la pluie chez nous ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit et bon début de semaine ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens, tiens ! Je pensais que tu avais déserté les blogs ! Heureux de te retrouver et à bientôt. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir !<br /> Ben voilà ! te revoilà...<br /> Tu as de la neige, ? Nous aussi ! et c'est pas fini !<br /> Bonne fin de journée, bisous et amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre