Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

fête du Mérens



Coucou, me revoilou.....
Dimanche c'était la fête du cheval de Merens, a Bouan, tout près de chez moi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bouan près de Sinsat haut lieu de l'escalade (le Quié) où j'ai sévi dans le temps !! (lol)
Répondre
P
Bon courage si tu reprends le collier ! Gilbert
Répondre
M
magnifiques  ces cheveaux ce devait etre une belle fete   passe un  bon  week end  bises
Répondre
P
On les a vu en liberté pendant les vacances. Ils sont magnifiques !!! Dis moi, sur la montagne que l'on voit en photo, c'est une grotte qu'on aperçoit ??? J'espère que tu vas bien Babet. Ici le temps est assez maussade. Lasure stoppée. Raison : pluie. Enfin, petite pluie mais juste assez pour embêter le monde !! Gros bisous. Passe une bonne soirée
Répondre
P
Certainement bien sympa cette fête ! La pluie d'hier soir a rendu l'atmosphère plus agréable et le ciel est redevenu bleu. Bonne journée. Gilbert
Répondre