Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

tournesol

Bonsoir à tous,
Bon, maintenant je vais devenir plus assidue sur mon blog, les soirées sont plus fraîches et la nuit tombe plus vite........
Mon premier tournesol......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe!!! il faut récolter quelques graines pour l'année prochaine et pour les oiseaux
Répondre
A
Répondre
C
magnifique tournesol avec cette couleur très chaude les vacances sont fini et demain les enfants reprennent l'écolemoi je vais reprendre ma routine tout comme tout le monde avec chacun ces habitudestrès bonne journée à toi et bisous 
Répondre
P
Le ciel est gris et nous espérons de la pluie ! Bonne journée. Gilbert
Répondre
P
bonjour babette ! je te remercie pour ta visite qui m'a fait très plaisir ! je suis heureuse que mes photos te plaise ! j'éspère que tu va bien ! moi , je vais bien , mais je regrette que les vacances soient déjà terminées car je me plaisais bien dans les pyrénées ! il y à tant de choses à voir et les paysages sont magnifiques ! je te souhaite une bonne et douce journée ! gros bisous !
Répondre