Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Récolte du tabac

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
En ce moment c'est la récolte du tabac à Andorre.
il sera pendu et sèchera dans un hangar aéré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Du tabac, on en voit un peu à la frontière de la Belgique, mais pas trop.Il y a plus de champs de Houblon (hi ! hi !) (mon mari appelait ça des champs de piquets car le houblon pousse le long d'un grand piquet) - Au fait, tes travaux sont complètement terminés ? Nous, non. Il restait pas mal de finitions à faire à l'extérieur de la maison (coins de la maison, marches de la terrasse devant, ballustrade des côtés de la terrasse. Heureusement que nous avons de bonnes machines pour travailler le bois.  Fatiguée mais contente du résultat. A très bientôt Babet. De gros bisous
Répondre
P
J'ai connu la récolte du tabac dans le sud-ouest, mais c'est terminé maintenant: il y avait de superbes séchoirs. J'ai aussi vu ça à Cuba et là, ça tourne ! Oui, le montage de l'horloge est très simple à farie en ligne et est à l'heure ! Tu es repartie sur les articles ? Bonne soirée. Gilbert
Répondre
G
Répondre
A
Bonjour BabethLe tabac en Andorre je me souviens des cigarettes Andorranes de marque RIEG me semble-t-il. Au quié une des voies d'escalade mytique est Anaïs et en plus facile la cheminée Rouge. Cela se trouve côté Sinsat à droite sur ta photo @+Allan
Répondre