Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

coucou je suis là

Image and video hosting by TinyPic

Après quelques problèmes de connection, je refais surface sur mon blog.
Merci à ceux et celles qui sont passés pendant mon absence.
La nature change de couleur, j'adore..........
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un petit coucou en ce début de semaine qui commence et avec toujours une bonne bronchite pour moi !!<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'automne est vraiment une belle saison bon dimanche  Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas toujours évident l'informatique!!! l'essentiel, est que tout soit rentré dans l'ordre!! passe un très beau We, profites bien de toutes ces belles couleurs d'automne! gros bisous et à<br /> très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Babet,<br /> Bien contente de te retrouver...<br /> C'est vrai, on ne fait pas toujours comme on veut dans la vie...<br /> Quoi de neuf depuis ce temps ? Tout va bien ?<br /> Bisous et amitiés pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y a déjà des couleurs comme ça chez toi ??? Nous ici, c'est encore bien vert. J'attends avec impatience quelques nuances de rouge pour faire des photos. Mais pour l'instant, c'est vraiment<br /> léger. Je suis contente de te lire. Je me demandais ce qui se passait. Je te retrouve avec un superbe cliché. Merci. Bonne nuit Babet. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre