Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Rose du soir

Image and video hosting by TinyPic

Une rose prise dans la soirée.
Ciel bleu assuré.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un petit coucou en passant car voilà bien longtemps que je n'etais pas venu te voir<br /> biz et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ! Les commentaires sont unanimes: très belle photo ! et bien belle fleur, naturellement. Bon dimanche. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette fleur du soir....<br /> Tu sais, tu vis dans une bien belle région aussi...j'aime beaucoup les Pyrénées...<br /> Je crois que nous sommes gâtées, en effet...<br /> Bisous et amitiés ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouah !! magnifique !!! Quel regard tu as eu sur cette rose ! On a envie de la regarder pendant longtemps. Vraiment et sincèrement, elle est très très belle. Je suis d'accord avec toi concernant la<br /> tendresse. Plus fort, plus serein que l'amour. Je peux le dire par expérience. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre