Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Un petit chemin.....

Image and video hosting by TinyPic

En Ariège, les couleurs sont plus tardives.
Ce petit chemin, je l'emprunte chaque jour, pour la promenade de la chienne, et actuellement, pour ramasser quelques noix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne fin de semaine. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour babatte ! je viens pour prendre de tes nouvelles ! qu'il doit être doux de ce promener dans cet écrin de verdure ! je te souhaite un bon jeudi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca fait super beau quand on ouvre ton blog avec toutes ces couleurs d'automne ... C'était juste pour te faire un petit et te souhaiter bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'automne  bon après midi  bises CATHLINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> Quel joli petit chemin et ces couleurs d'automne:superbes...Si tu voyais mes doigts......Moi aussi :j'ai ramassé des noix....<br /> Bonne visite à l'école buissonnière.<br /> Bises.A+<br /> <br /> <br />
Répondre