Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

balade aveyronnaise



Une petite balade aveyronnaise sous la pluie, dans une bourgade médiévale, Villeneuve d'Aveyron.
Et aussi des maisons que j'adore, dans les environs, dommage que le soleil était absent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour ! J'aime bien les arches devant les magasins,  c'est bien pratique quand il pleut !!!   bon week end ensoleillé j'espère  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> rien de neuf alors juste un coucou en passant<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Babet..coucou ! t'es où  ???<br /> Tu fais la grève ?<br /> Reviens vite !<br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour. Toujours en repos internet ? Il faut dire que le temps n'incite pas à "l'action violente" ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou comment vas tu? il neige peut-être déjà chez toi?? en tout cas, bon courage pour<br /> déneiger.....hihihi! içi, pluie comme tu peux le voir avec la tite grenouille. Gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre