Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Toile ariègeoise

Image and video hosting by TinyPic

Bonjour la com.....
Regardez cette toile, c'est mon blog en ce moment, hi, hi, hi......
Depuis le temps que je voulais en photographier une.
Mais je suis toujours là.......
Merci de vos passages.
J'arrive vous dire un petit bonjour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Lol il me semble reconnaitre ce genre de photos ..<br /> <br /> <br /> Je me balade sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amicalement Lucia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oùhouh, tu es là???<br /> Je ne te vois plus sur les blogs? Tout va bien au moins?<br /> Bonne fin de semaine et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour !  moi aussi j'espère en photographier une avec de la rosée dessus, mais pas encore eu l'occasion,  ça viendra<br /> bon week end   bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou bonjour, alors comment ça va?on ne te voit plus bcp....tu as bien raison de faire une tite pause....mais reviens nous vite avec de belles photos de ta<br /> région!!et j'espère que tu vas bien.....hein? gros gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu vas bien Babet ? Je m'inquiète un peu quand même. De gros bisous en attendant ton retour.<br /> <br /> <br />
Répondre