Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Bavardage

P1070001.JPG

Une agréable rencontre, avec bavardage crou, crou......

Cathline, si tu passes, dis moi comment s'appelle ce genre de pigeon?

En tout cas il n'était pas farrouche. Même la chienne ne lui faisait pas peur.

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oui t'as raison y'a que Cathline qui peut savoir ! Moi faut pas me demander ! lol Bon début de semaine, Babet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR  je pense que c'est un pigeon domestique plus exactement un Bizet "columbia livia" . ce dimanche est passé tranquilement   plus que 15 jours à attendre  bonne nuit et<br /> belle semaine  bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Cathline risque de ne pas te répondre puisqu'elle me dit se faire hospitaliser demain !<br /> <br /> <br /> Je suis en train de tester Slide Effect: tu connais ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, bonsoir et merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> Qu'elles sont belles toutes tes photos!!! quel plaisir de venir sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Et toi, comment vas tu?? le moral?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre