Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

balade andorrane

P1060987.JPG

Une petite chapelle, au cours de ma balade journalière avec ma chienne.

Le ciel est bleu, mais quel froid........

Je vous souhaite une bonne soirée

P1060986.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> excellent ces clichers et bien sur c'est vrai que la ballade est belle ainsi cette charmante petite chapelle amitiés dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Le temps froid mais beau, ne me voit pas très actif; quelques courses en matinée et bien au chaud devant le PC après le repas.<br /> <br /> <br /> Je viens de voir les prévisions météo et nous devrions conserver ce beau temps froid.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir amie Babet,<br /> <br /> <br /> Je vais bien ...merci de t'en soucier !<br /> <br /> <br /> Mais je suis pas mal occupée ces temps, ce qui est une bonne chose !<br /> <br /> <br /> Très belles images de ta région...MERCI !<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, sois rassurée.<br /> bonne nuit, bises amicales, à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir   ça va   j'attends     très jolie cette petite chapelle   bonne soirée   bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Babet ! Toi aussi, tu as de trés belle photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre