Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

reserve pour l'hiver

P1060942

Il fait toujours aussi beau....

Pas de neige en vue.....

Cet après-midi, on tournait un film près de chez moi.

Ils fabriquaient de la neige avec 16° et un soleil de plomb.

Je vous souhaite une bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> obliger les animaux ont non besoin sympa ce beau champs rouler de foin amitiés dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Il semble que les risques  de neige s'éloignent pour les gens du sud !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre