Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

promenade dominicale

P1060944Quel beau dimanche ensoleillé, nous sommes parties, ma voisine, ma chienne et moi faire un belle balade.

Il fallait bien faire digérer la dernière galette des rois de l'année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Que c'est beau!! merci pour ce partage!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Comme tu parlais du beau temps (que nous avons par ici aussi ), j'ai regardé ta localisation: Ariège. J'ai vécu dans le Quercy et me suis promené en Ariège, qui est un coin que j'aime bien, car<br /> sauvage et naturel; de plus, ma boulangère me disait devoir y aller cette semaine et craignait le mauvais temps annoncé.<br /> <br /> <br /> Je ne sais si nous aurons de la neige mais les températures sont prévues à la baisse ... attendons ! Pour les retraites, comme moi, c'est plus simple que pour les gens qui travaillent !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chère Babet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très joli ce sentier dans les bois........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  Chan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre