Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Les mélèzes

P1060373

Un petit retour en arrière.....

*****

Les mélèzes flamboyants du mois de novembre dans les hautes Alpes.

*****

Quel spectacle!!!!!

***

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> en revoyant ton commentaire, j'ao déjà une réponse puisque tu as mis une image dans ton commentaire, donc tu utilises les adresses absolues.<br /> <br /> <br /> Reste la question du html !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Ah oui, c'est très beau ! Les automnes sont en général très photogéniques et les printemps colorent une nature qui est devenue, pendant l'hiver, en noir et blanc. Chez moi, les oiseaux commencent<br /> à chanter: c'est bon signe !<br /> <br /> <br /> Concernant ta demande pour un montage avec curseur latéral, il me faut d'abord savoir si tu utilises la commande "html" pour publier tes articles et si tu utilises des adresses du net.<br /> (http://...jpeg)<br /> <br /> <br /> Réponds-moi et j'adapterai mes conseils à ce que tu fais actuellement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles couleurs!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon amie babet!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe Babet !<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement ces arbres.<br /> lors de mes nombreux séjours en Queyras à l'automne, c'était un enchantement....<br /> <br /> <br /> BOnne journée mon amie,<br /> <br /> <br /> profites de tous les bons moments qui passent...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ils sont magnifiques ces mélèzes  merci pour les coms de soutien   bises Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre