Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Neolie dans la neige

Image and video hosting by TinyPic
Ma chienne Neolie, adore la neige, elle a 12 ans et toujours aussi joueuse.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> splendide photo elle est d'une beauté 12 ans c'est extra  , nous venons perdre il y à 3 mois à la fin du mois notre NOUBA ,il avait 13 ans juste ,et en pleine forme ce jour là ,enfin une<br /> page qui tourne ,il est dans notre coeur ,car les animaux apportent de l'amour et fidéliter ,amitiés dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle photo, Scotch mon chien envoie des léchous à Néolie mais il est plus petit pour un York même de grande taille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, où es tu ,que deviens tu??j'espère que tu n'as pas de souçis!!<br /> <br /> <br />  je passe te souhaiter un très beau dimanche de Pâques!! et je te fais de gros bisous!! prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour cette année  l'hiver perdure  et nous avons eu notre dose de neige<br /> àprès mon hospitalisation et la rééducation (prothèse de genou) bientôt la quille 2e et dernier week end de sortie et je sors le 19 après encore du kiné mais une fois chez moi ça ira beaucoup<br /> mieux<br /> pendant mon absence, j'avais programmé un article tous les 2 jours dont des photos de cygnes dans la neige je ne sais pas si tu les vues<br /> bon dimanche bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, comment ça va??<br /> Le printemps arrive tout doucement chez toi?<br /> Prends bien soin de toi ,et gros bisous! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre