Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Bonjour mes amis

Bonjour mes amis,

Je viens vous expliquer mon long silence.

J'ai perdu mon mari le 20 aout, d'un vilain cancer.

Ainsi va la vie.

J'espère que vous avez passé un bon Noel?

Moi ce fut près de ma famille, enfants et petits-enfants.normal noel 28

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> désoler je te présente tout mon affection ; la vie est ainsi ,malheureusement ,amitiés sincères dan,tu ais déjà venue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour  je te présente mes sincères condoléances  c'est une rude épreuve que de perdre son mari   le cancer est vraiment une saloperie de maladie   j'ai perdu<br /> ma soeur d'une leucémie il a 3 ans   ainsi va la vie  mais c'est dur<br /> <br /> <br /> je suis en ce moment chez mon frère à Cannes après deux mois d'hospitalisation  (j'ai tout expliqué dans un article) et je repars pour 2 mois début février pour une nouvelle<br /> intervention sur mon genou   on verra bien<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  Cathline<br /> <br /> <br /> j<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De tout coeur avec toi dans ces moments de douleur et j'espère que 2011 verra ta tristesse s'atténuer un peu.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Allan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir tres heureuse de te retrouver  tu  avais des photos  magnifiques    je sais ce que c est de perdre  son  compagnon  je l ai perdu il y<br /> a 12 ans   mais  il faut  survivre c est dur pour les fetes bonne soiree bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour et heureux de ton retour.<br /> <br /> <br /> Je suis veuf et peux mesurer ta tristesse.<br /> <br /> <br /> Le fait que tu ailles sur les blogs pour penser à autre chose est un bon signe concernant ton moral: il faut bien sûr tourner la page, changer peut-être ta vision de l'avenir mais continuer. Si<br /> ta famille et tes enfants sont près de toi, ils vont t'être utiles.<br /> <br /> <br /> Si tu reviens sur mes pages dans les quelques jours qui viennent, tu y trouveras des sketches d'humoristes qui pourraient te détendre.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'année nouvelle.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre