Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

Balade dans le Lauragais

P1040911

Le fronton d'une église du Lauragais, près de Toulouse.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je vais terminer sur cette inimaginable clocher ,c'est la première fois que je voie cela merci pour cette magnifique photo bonne fin soirée et bon dimanche pour demainamitiés dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir   quel  joli clocher   ils doivent  faire des  concers avec toutes ces cloches   bonne soiree bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est clocher "à peigne" sont carctéristiques du sud-ouest.<br /> <br /> <br /> Le temps est fou et nous avons même entendu le tonnerre, après la neige il y a une dizaine de jours !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ton getnil com!<br /> <br /> <br /> Non, ma tite maman n'est pas auprès de ma soeur, elle est à Lyon, et rentre demain!<br /> <br /> <br /> Elle est allée la voir vendredi...<br /> <br /> <br /> Merci pour ma tite soeur, j'espère que toi, tu vas bien, et que le moral est là!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour ma chère Clarisse,<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder tes jolies photos du lac vert, quelle jolie région tu habites!<br /> <br /> <br /> Si tu viens dans le Lauragais, peut-être pourrions-nous nous rencontrer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour là où tu es et à mardi, j'essaierais d'être au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre