Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Babet472

Mes photos, suivant mes balades et mes humeurs

paysage d'hiver

P1030446

 

Promenade ariègeoise dimanche, sous la grisaille,mais dans la douceur.

Par contre à Andorre il fait froid aujourd'hui, pas envie de sortir, pourtant.....il faut sortir la chienne.

Je vous souhaite une bonne nuit 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> franchement cette photographie est génial merci amitiés dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BOnsoir amie Babet,<br /> <br /> <br /> En Août, nous serons à Avignonet-Lauragais, au gîte Souplassens-Maison forte.<br /> la famille de Jacques a retenu , nous serons 10 personnes.<br /> <br /> <br /> Est-ce loin de chez toi ?<br /> <br /> <br /> Ensuite, nous irons, mais tous les deux, à Auzat, rejoindre un Ami montagnard...<br /> <br /> <br /> pour une ou deux randos.<br /> <br /> <br /> Ce serait bien, si on pouvait se faire un petit coucou !? qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Nous y serons du 6 au 13.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma balle, je t'embrasse de tout coeur<br /> <br /> <br /> Clarisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir amie Babet,<br /> <br /> <br /> Bien joli l'Ariège...<br /> <br /> <br /> Tu sais qu'en Aoùt je serai par là...!!!<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas de neige...pour les stations, ce n'est pas idéal.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou merci de ta gentille visite!!<br /> <br /> <br /> Très belle photo, qui donne envie d'aller faire un petit tour là-bas!!<br /> <br /> <br /> Ma soeur va un peu mieux, je lui ai parlé ce soir, je suis contente.<br /> <br /> <br /> Il faudra du temps mais ça va aller, merci bcp.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Babet et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre